Je me suis motivée seulement 4 fois en 1 année à la …. Danse Africaine
la faute à l’apéro :
Impossible de se tenir aux horaires pour la simple et bonne raison que s’était le vendredi de 21h à 23h forcément il y a toujours quelqu’un pour te proposer l’apéro vers 19h.
Parvenir à s’extirper d’un apéro pour faire du sport si en plus tu as la semaine de boulot dans les pattes je dis NON ! C’est du harcèlement moral, de la torture ! ça demande d’avoir sacrément de motivation en stock ! Dans ce cas-là, ma motivation est plutôt au 4ème dessous .
Ce n’est pas faute d’y avoir mis le prix en plus, 400 euros à l’année. Bon, à ce prix-là, lors de l’heure de danse Africaine t’avais droit à une tribu de percussionnistes tous plus beaux les uns que les autres et une prof qui décoiffait sévère à réveiller un mort dans sa tombe ! ( ça motive plutôt pas mal !) et puis tu te dis que c’est sexy de savoir danser et que ton corps ( surtout ton derrière ) va être tout beau tout sculpté et ça pour l’estime de soi, le moral… bah c’est chouette, Non ?! Eh bien, il faut croire que ce ne sont pas des arguments suffisant face à « l’apéro du vendredi ».
Le peu de fois où je suis parvenue à me motiver à y aller, à chaque fois je me faisais la réflexion : » mais pourquoi tu n’y va pas plus souvent !? S’était vraiment SUPER ! Je ressortais ( certes à 23h) mais avec une patate je vous dis pas ! Malgré cela, la majorité du temps ma motivation n’était pas assez forte pour me convaincre de traîner ma pauvre carcasse jusqu’au lieu des cours.
J’en conclus que sur ce coup-là, un manque évident de volonté ajouté à un « Manque cruel de motivation » et peut-être aussi un goût prononcé pour la dépravation ont eu raison de mon goût pour la danse Africaine.